Mairie de Bellevaux

Vous êtes ici : Accueil > Mairie Pratique > Démarches administratives

Démarches administratives

  • Publié : 26 août 2014
  • Mis à jour : 27 octobre 2020

DEMARCHES ADMINISTRATIVES

1 – Carte nationale d’identité et passeport

Depuis le 21 mars 2017, la mairie de Bellevaux n’est plus habilitée à recevoir les demandes de carte nationale d’identité et de passeport. Rendez-vous dans l’une des 32 mairies habilitées en Haute-Savoie.
Consultez la liste et les nouvelles modalités de délivrance

NOUVEAU ! Vos rendez-vous pour déposer vos dossiers Carte Nationale d’Identité et Passeport biométrique en quelques clics ou par simples appels téléphoniques.

Effectuer une pré-demande en ligne de votre carte nationale d’identité ou passeport : la mairie destinataire récupérera vos données grâce au numéro de pré-demande, vérifiera vos pièces justificatives et recueillera vos empreintes.
Grâce à ce numéro, vous pourrez :
•Suivre l’avancement de la production de votre demande en ligne,
•Suivre les différentes étapes de votre demande directement sur votre compte

Il est également possible d’acheter les timbres fiscaux nécessaires aux demandes en ligne : Timbres.impots.gouv.fr

2 - Vos formulaires et démarches en ligne sur le portail de l’administration française

Pour connaître vos droits,
effectuer vos démarches,
télécharger de nombreux formulaires officiels :

https://www.service-public.fr/