Mairie de Bellevaux

Vous êtes ici : Accueil > INFORMATIONS CENTRE DE LOISIRS - SERVICE MINIMUM D’ACCUEIL - COVID 19

INFORMATIONS CENTRE DE LOISIRS - SERVICE MINIMUM D’ACCUEIL - COVID 19

  • Publié : 8 avril 2021

Chers parents,

Si vous travaillez dans un secteur prioritaire (attestation employeur à l’appui et que votre conjoint travaille en présentiel (le télétravail ne compte pas et il faudra une attestation employeur) nous pouvons accueillir votre ou vos enfants au centre de loisirs de Bellevaux du 12 au 16 avril (la première semaine des vacances) .

Pour les enfants de Bellevaux, Lullin, Vailly et Reyvroz uniquement afin de limiter le brassage comme demandé dans les protocoles sanitaires.

Pour les enfants de la vallée verte, c’est le centre des culottes courtes à Boëge qui accueille les enfants durant les vacances. Les centres de Thonon et d’Allinges sont également ouverts.

Les forfaits sont les mêmes que pour les vacances habituellement soit 4 ou 5 jours.
Les repas seront à fournir par les familles (un micro-onde est disponible sur place pour faire réchauffer les plats au besoin). Le centre fournira les goûters de l’après-midi. Le centre sera ouvert le matin de 7h30 à 9h00 et pour l’accueil du soir de 17h-18h00.

Pour les tarifs, ce sont les mêmes que d’habitude auxquels nous avons enlevé le tarif des repas soit 4€ par jour.
Vous trouverez en pièce jointe la grille tarifaire modifiée ainsi que le document d’inscription.

Pour le moment les places sont limitées à 20 enfants pour respecter les protocoles en vigueur.

L’inscription est possible jusqu’à vendredi 12h00 afin de placer le personnel nécessaire suffisamment tôt, vous pouvez envoyer les fiches d’inscriptions accompagnées des justificatifs professionnels pour les deux parents à familleruralebellevaux@gmail.com.

Je reste disponible pour répondre à vos questions, en espérant que ce fonctionnement vous permettra d’être plus sereins pour les jours à venir.

Bien cordialement,

Charlotte Mauxion-Minda